Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
agriblog

France Bleu Gard Lozère vous invite au Salon International de l'Agriculture

France Bleu Gard Lozère vous invite au Salon International de l'Agriculture

Du lundi 22 janvier au jeudi 8 février, France Bleu Gard Lozère et le Département du Gard vous invitent en famille (2 adultes + 2 enfants) pour passer 2 jours magiques à Paris à l'occasion du Salon International de l'Agriculture.

Pendant deux semaines, du 22 janvier au 8 février, participez au grand concours organisé par France Bleu Gard Lozère et le Département du Gard et remportez votre séjour de luxe à Paris pour toute la famille (2 adultes + 2 enfants) à l'occasion de la 55ème édition du Salon International de l'Agriculture.

Mardi 27 Février

Vous partirez en TGV 1ère classe au départ de Nîmes. En arrivant Gare de Lyon à Paris, vous serez accueilli par un chauffeur particulier qui, au volant d'une superbe voiture, vous conduira Porte de Versailles à votre hôtel 4 étoiles, l'Adagio, situé juste en face du salon.

A 20h, préparez votre tenue de soirée, votre voiture réservée viendra vous chercher pour vous emmener à une magnifique balade dîner de 2H  sur la seine en bateau mouche. Au départ du Musée d’Orsay, vous pourrez admirer les plus beaux monuments historiques de paris, Notre Dame, le Louvre, la Conciergerie, le Grand Palais... Un spectacle unique vu depuis la plus belle avenue du Monde, La Seine.

Mercredi 28 février

Notre famille gagnante à rendez-vous au stand du Département du Gard pour un accueil VIP afin de visiter dans les meilleures conditions le Salon International de l’Agriculture.

Le soir, retour à Nîmes en TGV 1ère classe.

Votre séjour de luxe à Paris, pour toute la famille, à l'occasion du Salon International de l'Agriculture, c'est à gagner sur France  Bleu Gard Lozère, du 22 janvier au 8 février 2018 !

source : www.francebleu.fr

Visitez le Salon de l'Agriculture avec le Département du Gard et France Bleu Gard Lozère

Visitez le Salon de l'Agriculture avec le Département du Gard et France Bleu Gard Lozère

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article