Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
agriblog

Comment la start-up Asape s'est imposée dans la filière agricole

Comment la start-up Asape s'est imposée dans la filière agricole

Depuis quinze ans, Asape, éditeur de logiciels de CRM (30 salariés, 3,3 millions d'euros de CA en 2017), affiche une croissance modérée mais constante. Pour 2018, la PME née à Floirac (Gironde) attend une croissance de 10 %. Et elle affiche de belles réussites : la dernière en date, la coopérative agricole Euralis a choisi l'une de ses solutions. 

La start-up a bien grandi depuis 2003 et ses débuts dans un entrepôt de Floirac ! Aujourd’hui forte de 30 salariés et de 4 pôles métiers, l’entreprise édite et intègre ses propres logiciels de CRM et de gestion d’affaires. L’aventure ASAPE, démarre le 7 octobre 2003, sous l’impulsion de 3 professionnels expérimentés du secteur digital : Isabelle Duffaud, Stéphane Leymarie et Laurent Paitreault. Après leurs débuts à Floirac, ils sont rapidement amenés à déménager et à pousser les murs.

Aujourd’hui domiciliée avenue Thiers, et riche de 30 collaborateurs, la société n’hésite pas à traverser la France pour équiper ses clients des logiciels qu’elle édite et intègre elle-même. Leader sur le marché de la GRC dans le milieu agricole avec le logiciel ASAP’grc, ASAPE est également présente dans le monde de la gestion d’affaires et projets et prestataire pilote pour la dématérialisation de la facturation avec ASAP’gap.

A l’occasion des 15 ans, et bien que l’anniversaire exact ne soit que le 7 octobre, les Asapiens ont partagé une journée complète de séminaire et de team building à Arcachon, vendredi 28 septembre dernier. Au programme : ascension de la dune du Pyla, pique-nique près des plages océanes et karting en relais.

De quoi faire le plein d’énergie et de souvenirs, pour les 15 ans à venir !

source : www.asape.fr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article